L’édition 2025 du Guide France Gault&Millau est désormais en librairie. Découvrez un aperçu du nouveau Guide Jaune.
Cette année encore, nos experts ont sillonné la France pour dénicher les meilleures adresses et vous faire découvrir de nouveaux talents.
Éternel dénicheur de talents
« À l’heure où les avis, tous les avis, se partagent en direct, sans filtre ni modération, où nous sommes tous légitimes à afficher une sentence, qu’est-ce qu’un guide comme le Guide Jaune – qui fête son 52ᵉ anniversaire – a de plus ?, » explique Stéphane Bréhier, directeur de la rédaction dans l’édito du nouveau guide. « Quel est son but, sa fonction, sa légitimité ? Qu’est-ce que Gault&Millau apporte, tant aux fines gueules qu’aux chefs ou aux restaurateurs ? Qu’est-ce que vous allez trouver dans ce guide que vous ne trouverez pas ailleurs ? L’expertise, tout simplement. »
Dans ce nouveau millésime, vous retrouverez plus de 2500 établissements testés et évalués, ainsi qu’une sélection pointue des meilleures tables de France. Que vous soyez à la recherche d’une expérience gastronomique inoubliable ou simplement d’un bon petit restaurant du coin, le Guide Gault&Millau vous aidera à trouver l’adresse idéale.
Les temps forts de cette édition
Découvrez les lauréats des Trophées Gault&Millau 2025, parmi lesquels le Cuisinier de l’Année, le Sommelier de l’Année, le Pâtissier de l’Année, le Directeur de Salle de l’Année et les deux nouvelles catégories, les Jeunes Talents et le Grand de Demain de l’Année.
Frédéric Anton a reçu le titre de Cuisinier de l’Année 2025, lors de la cérémonie annuelle des trophées qui se déroulait au Trianon de Paris.
Retrouvez le classement des 100 meilleures tables de France, ainsi que les établissements récompensés par 4 et 5 toques. Bien plus d’un guide, c’est un livre qui déroule l’histoire du Guide Jaune avec ses dates clés, explique ses valeurs et dévoile sa vision.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/le-guide-gaultmillau-2025-est-arrive-en-librairie/
Source CP et visuels © Gault&Millau.