Cette table lumineuse, joyeuse, profondément enracinée dans son terroir est imaginée comme un jardin d’hiver baigné de lumière.

Une étoile : une cuisine d’une grande délicattesse à L’Orangerie
Entre les collines de Chalosse se cachent de véritables trésors : des fermes familiales où des paysans passionnés élèvent avec éthique et savoir-faire des produits et des bêtes d’exception. À L’Orangerie, les convives dégustent une carte de saison, toute en nuances et en sincérité. Les viandes et poissons sont simplement grillés sur la cheminée du restaurant, pour en révéler toute la noblesse dans leur plus simple appareil. À ceux qui aiment les belles plantes, l’équipe propose une partition végétale inspirée de l’esprit d’Eugénie, sans viande ni poisson, véritable hommage au travail des producteurs locaux.

Formé aux côtés du Chef Michel Guérard depuis 2017, le Chef Hugo Souchet s’est forgé une identité culinaire précise et poétique tel un hommage à son mentor.

Au total, le palace à la campagne compte quatre étoiles au Guide Michelin, avec la nouvelle table étoilée L’Orangerie et les trois étoiles qui couronnent la table des Prés d’Eugénie depuis plus de 45 ans.
La promesse d’une expérience gastronomique inoubliable aux Prés d’Eugénie !
Pour en savoir plus et réserver cliquez ICI.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/lorangerie-par-le-chef-hugo-souchet-obtient-une-etoile-au-guide-michelin-2025/
Source CP et visuels © l’Orangerie.