De fin mai 2025 à la fin de l’été, la Maison Perrier-Jouët ouvre les portes du Jardin Belle Époque au Square Beaumarchais, face à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Cet espace éphémère invite les visiteurs à déambuler au milieu de kiosque mêlant nature, art et design, tout en dégustant les cuvées emblématiques de la Maison.

À découvrir notamment : L’Arbre à Flûtes de Tord Boontje, et Oecanthus, une création sonore immersive signée David Monacchi. Un hommage à la nature, au champagne, et à l’héritage Art Nouveau de la Maison.
Château Sainte Marguerite, Cru Classé Côtes de Provence, présente au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort la Summer Kitchen by Marguerite : une expérience gastronomique éphémère qui revisite l’art de vivre provençal dans un écrin contemporain. De juin à août 2025, trois lieux emblématiques du resort accueilleront cette installation sensorielle imaginée avec le chef doublement étoilé Marcel Ravin, qui met à l’honneur les vins du domaine à travers une cuisine estivale subtilement accordée.

Au menu : accords mets & vins subtils, cuisine estivale en plein air, et découverte des cuvées bio du domaine, dont les emblématiques Symphonie, Fantastique et Marguerites en Provence Rosé 2024.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/perrier-jouet-et-chateau-sainte-marguerite-signent-les-terrasses-incontournables-de-lete-a-monaco/
Source CP et visuels © Perrier-Jouët.