A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Prince de Galles s’invite et reçoit en toute intimité pour des instants de rêves emprunts de féérie.
Séjours de fêtes au Prince de Galles
Jusqu’au 12 janvier, la magie opère au Prince de Galles. Un sapin de noël finement décoré vient illuminer chacune des chambres de l’établissement, au pied duquel une part de la bûche de Noël « Tison », délicate attention sucrée, du Chef Pâtissier Tristan Rousselot est déposée.
Chaque hôte en séjour au sein de l’hôtel, se voit offrir un crédit de 100€ pour se restaurer comme bon lui semble en room service et se délecter des délices préparés par le Chef Gérald Poirier.
Enfin pour bien démarrer la journée, le petit déjeuner, qui est offert, se dégustera en chambre mêlant pâtisseries, viennoiseries et boisson chaudes.
Le Prince de Galles à la maison
La célèbre Maison de Luxe de l’avenue George V propose également à la commande ses menus de fêtes. Entre la bûche de Noël « Tison » du Chef Pâtissier Tristant Rousselot, le foie gras au chutney et les plats préparés spécialement pour l’occasion par le Chef Gérald Poirier, c’est tout l’univers gastronomique du Prince de Galle qui s’invite à la maison
Séjours de fêtes au Prince de Galles Jusqu’au 12 janvier, la magie opère au Prince de Galles. Un sapin de noël finement décoré vient illuminer chacune des chambres de l’établissement, au pied duquel une part de la bûche de Noël « Tison », délicate attention sucrée, du Chef Pâtissier Tristan Rousselot est déposée.
Chaque hôte en séjour au sein de l’hôtel, se voit offrir un crédit de 100€ pour se restaurer comme bon lui semble en room service et se délecter des délices préparés par le Chef Gérald Poirier. Enfin pour bien démarrer la journée, le petit-déjeuner, qui est offert, se dégustera en chambre mêlant pâtisseries, viennoiseries et boissons chaudes.
Pour en savoir plus visiter le site ici.
Photos © fournies gracieusement par Le Prince de Galles.
Partager cet article: