Maserati lance la Ghibli Hybrid « Love Audacious », une édition « Fuoriserie » co-créée avec William Chan. Maserati traverse ici les frontières et propulse la marque vers la personnalisation extrême de ses voitures.
Ainsi, la nouvelle Ghibli Hybrid « Love Audacious » s’annonce en partenariat avec la marque de mode streetwear chinoise. Canot Wait, la marque de mode fondée par le célèbre acteur, chanteur et créateur de tendances William Chan, a connu une popularité croissante ces dernières années auprès des jeunes et de l’industrie du streetwear.
Cette Ghibli Hybrid spéciale est née dans le cadre du programme de personnalisation Maserati Fuoriserie et incarne la capacité de personnaliser une Maserati sur mesure en fonction de la personnalité unique du client. « Break the rules » – « Briser les règles » – est un appel à agir, qui combine l’attitude des lanceurs de tendances, des briseurs de codes et des créateurs de style avec une nouvelle affirmation audacieuse de la part de la marque au Trident. Le programme Maserati Fuoriserie se veut être la feuille blanche sur laquelle les clients peuvent inscrire leurs propres histoires, ainsi que le moyen de libérer leur créativité. La Ghibli Hybrid « Love Audacious » en est un exemple frappant.
La date choisie pour l’annonce n’est pas fortuite. Le 520 [20 mai] forme une série de chiffres chinois symbolisant l’amour, de par sa signification cachée : « Je t’aime. » Ce jour-là, il est de coutume de célébrer l’amour. C’est pourquoi, comme une ode à ce jour spécial, la performance et l’audace à l’italienne rencontrent le style à la chinoise inspiré par le thème de l’amour. Côté esthétique, la Ghibli Hybrid « Love Audacious » se caractérise par une nouvelle couleur extérieure spéciale : Digital Aurora.
Source Maserati – Photos © fournies gracieusement par Maserati.