Le mois de mai est enfin là et avec lui son lot de terrasses à découvrir depuis le 19 mai !
Envie de vous prélasser en terrasse et de vous dorer la pilule ? Ça tombe bien, les beaux jours sont de retour et les terrasses parisiennes sont rouvertes.
Le Perchoir Porte de Versailles, premier à ouvrir Rive Gauche est le dernier né de la famille. A l’image de l’ADN épicurien du groupe, un bar et un restaurant au concept unique, nichés sur la terrasse panoramique du pavillon 6 du Parc des Expositions Porte de Versailles au cœur de la plus grande ferme urbaine en toiture d’Europe.
Le Perchoir confirme sa démarche responsable avec la volonté de travailler en circuit court, voire ultra – court, puisque 100% des variétés de produits cultivés par Nature Urbaine dans la ferme urbaine seront à la carte de La Table du Perchoir.
Fruit d’une nouvelle collaboration avec Studio Perrier l’architecte d’intérieur, Fanny Perrier a imaginé ce nouveau Perchoir en plaçant la nature au cœur du projet. Le décor conjugue savoir-faire artisanal et matériaux naturels dont certains ont été créés exclusivement pour le lieu.
Le Perchoir Porte de Versailles sera le premier à accueillir la « Collection Perchée » d’œuvres d’art installées de manière permanente dans les différents Perchoir. Témoins du soutien du Perchoir Group à la création contemporaine émergente française
2 Avenue de la Porte de la Plaine, 75015 Paris
Photos © fournies gracieusement par Le Perchoir.