A l’heure de l’apéritif, c’est le bar élégant et feutré d’un Palace historique. Mais lorsque Paris glisse au cœur de la nuit, le Bar du Bristol commence sa mue. Les boiseries centenaires s’enveloppent d’une pénombre intrigante, les néons bleu fluo redessinent les contours des moulures, et l’obscur objet de nos désirs se dévoile enfin, fascinant, résumant en trois lettres ce que Paris compte de folie, de création et d’insolence : B.A.D.
Cette fois ça y est, après de longs mois d’attente, les mythiques soirées B.A.D, comme Bristol After Dark, reviennent. Dès le 16 septembre 2021, l’underground chic vient à nouveau transpercer nos nuits en plein cœur.
A 22h, les codes changent dans le salon cosy du Faubourg Saint-Honoré. L’audace prend le pouvoir, et les mélanges les plus étonnants ne s’invitent pas seulement dans les verres à cocktails. Ici on aime les bulles millésimées, les tapas étoilées signées Eric Frechon, mais aussi les platines sélectives des DJ’s qui font vibrer les cristaux Saint-Louis.
Comme le Woodward Spritz au champagne et thym brulé de Thierry Hernandez et son équipe, le mélange est surprenant, pétillant, extravagant, mais tellement délicieux, osant marier sans sourciller le souffle arty avec les parfums les plus raffinés.
Car être B.A.D. c’est tout un art, et c’est ici qu’on le maitrise à la perfection.
Les soirées Bristol After Dark., tous les jeudis, vendredis et samedis de 22h00 à 2h00 au Bar du Bristol Paris.