La maison de champagne dévoilera dans quelques jours le premier volet de son partenariat avec l’artiste américaine.
Quelques semaines après avoir fait l’acquisition de la moitié du champagne de Jay Z, la Division Vins et Spiritueux de LVMH poursuit son incursion people en annonçant, via sa maison Dom Perignon, une association avec l’autrice, compositrice et interprète Lady Gaga.
Destinée à séduire les Millennials, cette capsule devrait prendre les traits d’une bouteille de champagne rosé conçue en édition limitée. Annoncée pour le 6 avril prochain, celle-ci s’inspirera directement de l’univers graphique « Queendom » imaginé par l’artiste Nick Knight et stylisé par Nicola Formichetti. En attendant le film publicitaire, le groupe de luxe a dévoilé un premier visuel mettant en scène la star présentant un millésime 2006.
Placé sous le signe « de la créativité et du travail », ce partenariat devrait également donner naissance à une sculpture dessinée par Lady Gaga.
Les bénéfices liés à la vente de ces flacons exclusifs seront reversés à la Born This Way Foundation, co-fondée par Lady Gaga et sa mère Cynthia Germanotta, et œuvrant pour la santé mentale des jeunes.
Cette collaboration, d’une durée de deux ans, devrait donner naissance à d’autres initiatives communes dans les mois à venir.
Photos © fournies gracieusement par Dom Perignon.