Un vent d’hiver souffle sur le Kube Paris… du 15 au 27 février 2022, au cœur de la magnifique cour de l’hôtel, célèbre pour son imposant cube en verre, deux chalets seront installés pour régaler tous les amoureux de la montagne. En un clin d’œil, vous serez téléporté dans une ambiance «après-ski»
le temps d’une après-midi ou d’une soirée placée sous le signe de la gourmandise et du réconfort.
A votre arrivée, la joyeuse équipe du bar et restaurant après s’élancera sur la piste tout schuss pour vous servir le must des produits qu’on aime déguster par temps de froid. Au programme des réjouissances hivernales : raclette bowl, crêpes et vin chaud, cocktail signature après et bien sûr le traditionnel chocolat chaud maison. Une bonne dose de comfort food et de plaisirs régressifs pour s’échauffer avant de poursuivre l’expérience à l’intérieur de l’hôtel.
Direction le grand nord, premier étage du bar restaurant après, pour se réchauffer grâce aux festivités de l’après-ski. Sur la mezzanine, une piste de pétanque sur glace a été installée, de quoi ravir tous les amoureux du jeu de boules mais en version nordique cette fois-ci. Si vous n’avez encore jamais entendu
parler de pétanque sur glace, sachez que ce n’est pas une nouveauté et qu’il s’agit bel et bien d’un sport d’hiver officiel, à mi-chemin entre la pétanque et le curling pratiqué traditionnellement depuis le 15ème siècle dans les pays alpins comme l’Allemagne, la Suisse ou l’Autriche. Pour vous initier à cette discipline venue du nord, vous pourrez participer à une session dans notre mythique ice bar, redécoré cette année aux couleurs de la capitale.
Le forfait ice bar de l’après-ski vous permettra de profiter pendant 45 minutes d’une tournée de 25 minutes dans l’ice bar incluant une dégustation de 2 cocktails, d’un shot et une partie de fléchettes complètement givrée avant de terminer en beauté sur la piste de pétanque sur glace.
Pendant 2 semaines, l’après- ski du Kube paris réjouira petits et grands le temps d’une parenthèse vivifiante au sommet, loin du tumulte de la ville.
Pour en savoir plus ICI.
Source et photos © Kube Paris.