Soucieuse d’améliorer encore la qualité des prestations offertes à sa clientèle haute contribution, la compagnie Air Austral choisit de confier à la Cheffe réunionnaise Kelly Rangama, cheffe étoilée montante révélée par l’émission « Top Chef » et aujourd’hui à la tête du restaurant parisien le Faham, la signature de nouveaux plats qui viendront compléter prochainement la nouvelle carte de sa Classe Affaires, Club Austral, sur la ligne Réunion-Paris.
Cette collaboration est apparue comme une évidence. L’ouverture sur le monde, le sens de la modernité et de l’excellence mais aussi l’attachement aux traditions de leur île, la Réunion, sont autant de valeurs communes qui font se rejoindre la cheffe et la compagnie aérienne. L’une à travers les voyages et l’autre à travers la gastronomie, Air Austral comme Kelly Rangama ont toutes les deux un même objectif : valoriser leur origine réunionnaise.
La Cheffe Kelly Rangama, aux côtés des équipes d’Air Austral et du Studio Culinaire de Servair, travaille actuellement à l’élaboration et l’ajustement de recettes répondant aux codes de la haute gastronomie, en vue d’offrir aux passagers de la Classe Club Austral un nouvel enchantement.
Ces créations seront à découvrir à compter du mois de septembre sur la ligne Réunion<>Paris d’Air Austral. Des déclinaisons de ces plats signatures seront proposées en cabine Confort ou encore en cabine Loisirs parmi la gamme d’ExtraRepas de la compagnie. En s’associant à Kelly Rangama, Air Austral réaffirme son rôle d’ambassadrice de La Réunion, à travers la gastronomie.
À propos d’Air Austral
Compagnie française née et basée à La Réunion, Air Austral se positionne comme un acteur majeur de la desserte de l’océan Indien entre la France métropolitaine et ses destinations régionales. La compagnie dessert en temps normal La Réunion, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles ou encore l’Afrique de Sud, la Thaïlande (Bangkok) et l’Inde du Sud (Chennai). Depuis le début de la crise sanitaire, Air Austral met tout en œuvre pour offrir à ses clients la meilleure offre possible dans le respect des directives gouvernementales, des conditions sanitaires et restrictions mises en place par chaque pays et territoires. Les dessertes Paris-Réunion et Paris-Mayotte a été maintenue et la reprise du réseau régionale reprend progressivement. À Paris-CDG, la compagnie a conservé son codeshare avec Air France proposant des connexions en Europe ainsi que son partenariat avec TGVAir pour des pré-post acheminement depuis 19 villes de province et Bruxelles.
Sa flotte est actuellement composée de 2 787-8 bi-classes, 3 777-300 triclasses pour les vols long-courriers, ainsi que 3 nouveau Airbus 220 pour les vols régionaux. Elle fait partie des flottes les plus modernes de l’Océan Indien. La flotte, le confort de ses cabines, les prestations en vol et l’accueil du personnel sont les atouts majeurs de la compagnie qui composent une qualité de service connue et reconnue. www.air-austral.com
Source et photos © Air Austral.