Quentin Lechat, Chef Pâtissier du Royal Monceau – Raffles Paris, présente ses nouvelles créations glacées pour un été aux parfums traditionnels et fruités. Rendez-vous au chariot à glaces installé sur la Terrasse du Palace pour une pause gourmande et rafraîchissante. Les 3 créations de Quentin Lechat sont à déguster sur place, à l’abri des regards en plein cœur d’un écrin de verdure, ou à emporter.
Que vous soyez friands de chocolat, de fruits ou plutôt d’agrumes, le Chef Pâtissier sublimera la saison estivale pour le plaisir des grands et des plus petits !
Le Royal Sunday : crémeux chocolat au lait, noisettes caramélisées, crème glacée vanille et chocolat, praliné, cookie dough, fleur de sel.
La Fraise Melba : sorbet fraise, crème glacée fromage blanc, chantilly vanillée, brunoise de fraises fraîches, confit de fraises, crumble amandes.
La Limonetta : ricotta au miel citronnée, granola, gel citron, agrumes marinés et confits, sorbet citron sumac, siphon citronné.
Le Royal Monceau – Raffles Paris. Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles. Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne. Le Royal Monceau – Raffles Paris a rouvert en 2010 comme l’hôtel de luxe 5 étoiles le plus incroyable de Paris, après une transformation radicale et complète de 2 ans par le designer Philippe Starck. En 2015, l’hôtel reçoit la distinction « Palace ». Le Palace le plus contemporain de Paris dispose de 149 chambres et suites de luxe, comprenant 3 appartements privés, à quelques minutes de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées.
Au Royal Monceau – Raffles Paris, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé de 99 places « Le Cinéma Katara ». L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux trois restaurants: « Matsuhisa Paris » dédié à la gastronomie japonaise par l’illustre Chef Nobu et « Il Carpaccio », restaurant étoilé aux notes italiennes en collaboration avec la famille Da Vittorio. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs d’exception du restaurant La Cuisine proposant les pâtisseries de Quentin Lechat. Le Spa Clarins & myBlend et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l’on aime se perdre, pour mieux se retrouver.
Source et photos © Royal Monceau.