Le géant américain Hilton et le constructeur automobile britannique McLaren s’allient dans une démarche responsable, en célébrant le lancement de l’Artura by McLaren.
L’hôtel lifestyle 4 étoiles, situé dans le 16ème arrondissement de Paris, s’ancre dans le « Paris Vert, Paris Respire » et s’aligne avec la Mairie de Paris, qui a pour projet de rendre Paris plus écoresponsable d’ici 2024.
Egalement soucieux de la cause environnementale, le Canopy by Hilton Paris Trocadero soutient McLaren, son partenaire de longue date au sein du groupe Hilton, pour la sortie de leur nouveau bijou green. Nommée Artura, cette voiture hybride (mi- électrique, mi-thermique) permet de réduire les émissions de CO2 dans la capitale mais aussi dans toute la France.
Pour l’occasion, l’hôtel revêtit entièrement l’effigie du constructeur britannique du 2 septembre au 7 octobre 2022. La clientèle retrouvera une série de clins d’œil à l’univers de la marque britannique, un bijou au sein de cet écrin parisien.
Dès l’entrée de l’hôtel, McLaren pose élégamment ses jalons et expose son nouveau modèle aux couleurs du Canopy Paris Trocadero. La clientèle de l’hôtel pourra également profiter d’un tour exclusif de Paris en Artura aux côtés d’un/une pilote McLaren.
Pour continuer le parcours, la boutique de l’hôtel, plus connue sous le nom de « Station 16 » (en référence au passé industriel du bâtiment) propose une sélection de produits McLaren & Co : les parfums de la marque ExNihilo, des produits de la célèbre marque de voyage Tumi, ainsi que des partenaires surprises, à découvrir tout au long du mois de septembre.
De plus, une exposition sur l’histoire du constructeur automobile est installée dans le restaurant sous verrière et épicentre de l’hôtel, L’Esprit Nouveau. Elle se compose d’une vingtaine de photos d’archives de la marque ainsi qu’une statue de cire sur podium représentant la nouvelle voiture de la marque.
Enfin, il est possible de réserver des chambres estampillées McLaren, pour une expérience des plus immersive.
Pour réserver et en savoir plus cliquez ICI.
Source et photos © McLaren et Canopy Paris.