Ouverture aujourd’hui de la nouvelle adresse festive signée Paris Society !
Mondaine est une expérience hors du commun, affranchie des règles et des conventions. Une soirée très privée, tout droit sortie des années 70, où flotte un indéfinissable parfum sulfureux et arty.
Le ton est donné dès l’entrée, où le batteur accueille les hôtes du soir au son d’un set envoûtant. Nomades, les autres membres du groupe évoluent librement dans l’espace. La véritable star du lieu, c’est elle. Servie par des musiciens live exceptionnels, elle incite crescendo au lâcher prise.
Pousser la porte de Mondaine, c’est pénétrer dans un temple du luxe inédit, un lieu étrangement familier … et familièrement étrange. Mis en musique par la talentueuse Daphné Desjeux, cet appartement XXL aux lumières tamisées a été imaginé comme la luxueuse garçonnière d’un parisien amateur d’art et de fêtes, délicieusement chic et superbement décadent.
Égrenés sur deux étages, propices à la déambulation, les pièces et recoins déploient leurs ambiances singulières au fil de la nuit.
Le Fumoir, la Chambre, le Bar, les Alcôves et Baldaquins, la Bibliothèque, chaque lieu est prétexte à des rencontres inattendues et à des moments suspendus.
Chez Mondaine, la gourmandise aussi joue la transgression. Les produits les plus nobles, du homard au caviar, se prêtent au partage, le luxe se déguste en mode festif et régressif. On retrouve aussi le plaisir de plats simples et réconfortants à partager, exécutés à la perfection – Carpaccio de Saint-Jacques, caviar; filet de bœuf, sauce café de Paris, belle sole meunière à partager…
Pour en savoir plus cliquez ICI.
Source et photos © Mondaine