Né de l’envie de renouer avec l’énergie d’un genre dont les palaces firent la superbe, Nonos ré-invente le grill à la française. Imaginé par Paul Pairet, le restaurant offre une cuisine intemporelle avec une large sélection de recettes généreuses, gourmandes et « heureuses ».
Pensé comme le petit-frère de Nonos, Comestibles par Paul Pairet est à la fois son garde-manger, sa cantine complice et son comptoir-épicerie. Du côté de celui-ci, on découvrira l’audace d’un chic deli avec une sélection de fruits de mer, charcuteries, poissons fumés et fromages.
Un restaurant / comptoir-épicerie
Cette ouverture est l’occasion, pour le chef triplement étoilé et jury de Top Chef, de fait son grand retour en France. D’un côté, Nonos réinvente le grill à la française. De l’autre, Comestibles, décrit par l’Hôtel de Crillon comme « le petit-frère », est à la fois garde-manger du restaurant, cantine complice et comptoir-épicerie.
Au menu de Nonos : des plats modernes et intemporels allant de 6 € à plus de 200 €). Dans l’esprit d’un deli chic, Comestibles proposera une sélection de fruits de mer, charcuteries, poissons fumés et fromages.
Meilleur restaurateur du monde en 2018
Depuis 2005, Paul Pairet émerveille ses convives à sa table taïwanaise, « Ultraviolet ». Un restaurant hors norme, à l’adresse tenue secrète, élu meilleur restaurant du monde en 2018 par l’association Les Grandes Tables du Monde.
Nonos par Paul Pairet sera ouvert du mercredi au dimanche de 19h00 à 22h30 à partir du 25 janvier 2023.
Pour réserver cliquez ICI.
Source et photos © Rosewood hotels.