Le Ritz Paris lance son 1er dîner confidentiel le jeudi 25 mai avec comme invité d’honneur le Domaine Prieuré Roch : ce domaine prestigieux réunit une douzaine des plus nobles climats qui ont fait la gloire des grands vins de Bourgogne. Deux d’entre eux, le Clos Goillotte et le Clos des Corvées comptent parmi les joyaux de Vosne-Romanée et de Nuits-Saint Georges.
L’apéritif débutera dans un lieu exclusif, confidentiel et tenu encore secret pour un moment d’échange et de dégustation en compagnie de Yannick Champ, co-gérant du Domaine et du Directeur de la Sommellerie du Ritz Paris, Florian Guilloteau.
Le dîner se déroulera ensuite sous la superbe verrière Marie Louise du Ritz Paris. De style Belle-Epoque, cette verrière, véritable fenêtre sur le ciel, promet un voyage gastronomique hors du temps imaginé par le Chef des cuisines, Jérôme Legras. Quintessence des meilleurs produits, créativité, finesse et élégance des assiettes sublimeront les vins exceptionnels du Domaine Prieuré Roch.
Enfin, l’hôtel mettra à disposition de ses convives une voiture avec chauffeur pour qu’ils puissent rentrer chez eux en toute sérénité.
Une soirée exclusive, inoubliable et conviviale que seuls 20 amateurs passionnés auront la chance de vivre. Jeudi 25 mai 2023 à partir de 19h00 sur réservation uniquement – 750 € par personne.
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/les-diners-confidentiels-du-ritz-paris/
Source et visuels © Hôtel Ritz.