Yann Couvreur s’inspire pour la première fois d’un village pour créer sa bûche de fin d’année : Megève. Une création née d’un coup de cœur pour cet endroit niché au creux des montagnes alpines.
Tombé sous le charme de cette station française authentique, trésor de nature, Yann Couvreur en fait un nouveau terrain de jeux en cette fin d’année. Habitué et amoureux de la destination dans laquelle il se rend depuis plusieurs années, le Chef pâtissier marque le début d’une nouvelle aventure avec une bûche inspirée des massifs du Mont-Blanc. En effet, la toute première boutique Yann Couvreur Pâtisserie ouvrira ses portes en plein cœur du village de Megève en 2024.
Le Renard des Montagnes
Pour sa bûche “Megève”, Yann Couvreur s’est imprégné des paysages montagnards pour faire voyager son animal porte-bonheur, le renard. Lové dans les Alpes, l’emblème de la Maison prend forme avec une délicate coque de chocolat noir, renfermant une mousse à la vanille et un cœur de marron aux milles textures : une crème de marron, une pâte de marron et des éclats de marrons confits. Pour enchanter les cimes, une pâte de noisette à la fleur de sel. Un mélange de saveurs douces ultra-réconfortantes, à déguster autour d’une grande tablée ou au coin du feu de votre chalet Mégevan pour la première fois cette année. Bûche pour 6 personnes. Prix : 65 €.
La bûche Megève sera disponible à la commande dès le 1er décembre 2023 sur le site internet www.yanncouvreur.com et en Click & Collect dans toutes les boutiques parisiennes.
Yann Yann Couvreur Pâtisserie donne également rendez-vous pour la première fois et de manière exclusive aux Mégevans, à l’Hôtel cœur de Megève où sa bûche et autres gourmandises seront disponibles en commande à partir du 4 Décembre et en retrait du 22 au 25 Décembre, sur réservation directement sur le site.
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/yann-couvreur-patisserie-signe-la-buche-la-plus-enneigee-de-lhiver/
Source CP et visuels © Yann Couvreur pâtisserie.