À deux pas de la Seine, la Statue de la Liberté en ligne de mire, le Bistrot Festif Podium réinvente la Saint-Valentin en SANS Valentin. Adieu aux tables pour deux, ici, on partage, on danse, on chante et surtout … on mange !
Un menu signé Glenn Viel
Imaginé par le Chef 3 étoiles Glenn Viel, le menu spécialement imaginé pour l’occasion promet de belles surprises gustatives ! A déguster : un choix des plats les plus emblématiques du restaurant, l’oeuf dur thon mayonnaise ; le poireau confits vinaigrette à la moutarde à l’ancienne câpres et oeuf ; le suprême de volaille cuit sur le coffre sauce champignons et vin jaune ; le tartare au couteau ; ou encore la saucisse rôtie nappée de jus de viande et garnie d’échalotes confites. En dessert ? Une farandole d’île flottante, de mousse au chocolat ou de riz au lait.
Une ambiance survoltée
Pour la soirée de l’année (pour les non romantiques) , un musicien assurera le show avec sa guitare électrique. Avant d’être rejoint par un DJ qui enflammera le dance floor. Une soirée à vivre entre amis, à deux ou à plusieurs. Pour rencontrer, rire, et s’amuser.
Les bistrots pas parisiens à Paris avec Podium
Des restaurants à la cuisine maison, une atmosphère conviviale tout sauf pompeuse et des cartes aux prix justes, tel est le credo qui a assuré le succès des Bistrots Pas Parisiens. Ce groupe installé un peu partout à travers les Hautes Seines, qui rejoint, en tant que partenaire privilégié, les aventures culinaires du chef Glenn Viel, a débarqué dans le 15ème en octobre dernier avec Podium.
Dans un esprit bistrot, moderne, avec une cuisine de chef, un décor Seventies signé Tom Dixon et une ambiance disco décomplexée, le Bistrot Podium s’ajoute aux institutions gastronomiques du groupe parisien.
Restaurant Podium 2 Rue Linois, 75015 Paris. Réservations ICI.
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/un-menu-signe-glenn-viel-pour-la-sans-valentin-au-bistrot-podium/
Source CP et visuels © restaurant Podium.