Les beaux jours sont de retour et l’envie de prendre soin de soi et de préparer son corps à l’été se font de plus en plus ressentir. A 1h30 d’avion depuis Paris, le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa, véritable joyau de l’île de beauté, ouvre ses bras pour une escapade de printemps sous le signe du bien-être.
Un emplacement à couper le souffle au bout de la presqu’ile de Porticcio
Situé à seulement 20 minutes de l’aéroport d’Ajaccio, le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa est niché au cœur d’un domaine privé. Chaque espace de l’hôtel offre une vue imprenable, mêlant terre et mer.
Depuis la terrasse de son restaurant « La Carte Postale », les Iles Sanguinaires. Depuis la piscine, le large. Depuis le jardin, la baie d’Ajaccio.
La piscine d’eau de mer chauffée, construite au bord de la presqu’ île semble avoir été posée sur l’eau, tel un bateau sur la mer. Tout autour, les jardins ponctués d’araucarias d’un vert puissant créent un environnement naturel local.
Les confortables lounges invitent à la détente et dessinent d’agréables espaces d’intimité. En contrebas, la plage privée invite au délassement d’une rare quiétude.
Le Spa Marin du Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa, un écrin de bien-être corse
Le Spa Marin, véritable temple du bien-être au sein même de l’établissement invite à un voyage sensoriel entre mer et maquis.
Ouvert à la clientèle de l’hôtel mais également aux clients extérieurs, cette Thalasso propose de nombreuses offres de remises en forme et une carte de soins répondant à tous les besoins. Le plus de l’hôtel ? Un jardin secret sous les Araucarias, « Le Paradis des Sens », où les clients peuvent profiter d’un modelage en plein air, avec une vue à couper le souffle. Plus qu’un simple institut, le Spa Marin est une véritable invitation au voyage et à la détente.
Pour en savoir plus et réserver cliquez ICI.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/escapade-de-printemps-au-sofitel-golfe-dajaccio-thalassa-sea-spa/
Source et visuels © Hôtel Sofitel Golfe d’Ajaccio.