Le compte à rebours est lancé avant que la mythique brasserie Au Pied de Cochon ne résonne au son des bouteilles de Beaujolais Nouveau fraîchement débouchées avec panache ! Au programme des 24H les plus attendues du 1er arrondissement, convivialité, gourmandise et éclats de rire autour d’une quille habillée pour l’occasion par une véritable œuvre d’art imaginée par le dessinateur et auteur de BD Jul !
Minuit : le son de la tradition
Le 21 novembre à minuit, Au Pied de Cochon sonnera la cloche du Beaujolais Nouveau dans la plus pure tradition !
S’en suit naturellement la dégustation de la cuvée du Beaujolais Villages Nouveau du Domaine des Nugues par Gilles Gelin. Pour la fêter dignement, un verre de dégustation sera offert aux clients.
À midi : le festin canaille
Pour le déjeuner, on s’attable autour d’un menu ultra coquin imaginé pour l’occasion par le Chef et à découvrir toute la semaine suivant l’arrivée du Beaujolais Villages Nouveau.
La note finale : un apéro arrosé de Beaujolais pour clore le tout dans la joie et le plaisir. 24 heures de gloutonnerie à ne pas rater et l’occasion de se retrouver dans cette mythique institution du quartier des Halles, qui régale depuis plus de 70 ans les amateurs de cuisine franchouillarde et les appétits des noceurs.
Au Pied de Cochon ! La carte et les emblématiques de la Maison restent évidemment de la partie !
À toute heure au Pied de Cochon : 6, rue Coquillière, 75001 Paris.
Pour en savoir plus et réserver cliquez ICI.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/les-24-heures-du-beaujolais-nouveau-reviennent-au-pied-de-cochon/
Source CP et visuels © Au Pied de Cochon.