Quand l’été s’éteint doucement, la Côte d’Azur se métamorphose et La Réserve de Beaulieu en devient l’écrin privilégié. En septembre et octobre, alors que la lumière se fait plus douce et que la mer garde sa tiédeur, La Réserve de Beaulieu offre à ses hôtes une expérience d’arrière-saison unique, entre lenteur choisie, beauté sensorielle et intimité préservée.

Face à la Méditerranée, le temps semble suspendu : les chambres ouvrent leurs fenêtres sur un paysage d’azur et de jardins parfumés, où le calme règne en maître.
Les promenades matinales vers la villa Kérylos, la baignade dans une mer presque secrète, les soins exclusifs au spa La Prairie se combinent pour composer une parenthèse de sérénité.

L’automne à La Réserve de Beaulieu, c’est également la table gastronomique qui s’adapte à la saison avec créativité et justesse, sublimant les produits méditerranéens : agrumes, poissons nobles, herbes fraîches… Un voyage des sens orchestré par le Chef* Julien Roucheteau, soucieux d’harmonie et d’authenticité.
Dans un monde où le silence devient un luxe, La Réserve de Beaulieu invite à redécouvrir la Riviera autrement : élégante, douce, authentique.
Pour en savoir plus cliquez ICI.
Source CP et visuels © La Réserve de Beaulieu.