Il y a douze ans, le Chef Éric Frechon ouvrait les portes de Lazare, au cœur de la gare Saint-Lazare, avec l’ambition de faire vibrer l’âme de la brasserie française dans un esprit buffet de gare.

Après une fermeture estivale de 4 semaines du 30 juillet au 31 août, le restaurant rouvre ses portes avec un nouveau souffle : un nouveau décor, et un nouveau chef, Guillaume Chevalier, formé auprès de Manuel Martinez et de Glenn Viel, qui reste fidèle à l’esprit de la maison.

Car l’ADN de Lazare, lui, ne change pas : une cuisine généreuse, authentique, et profondément française. On y retrouvera toujours les grands classiques qui ont fait sa réputation : la saucisse-purée, signature de la maison, les calamars sautés, et l’incontournable Paris-Deauville, dessert emblématique. Plus qu’une brasserie, Lazare est devenue une adresse parisienne incontournable, un lieu de vie gourmand si cher au Chef Eric Frechon qui incarne à merveille ce que la brasserie française offre de plus beau : le goût du vrai, du bon, du partage.

LAZARE | du lundi au samedi de 7h30 à 23h00 | dimanche de 11h45 à 23h00. Rue Intérieure – Parvis de la Gare Saint Lazare, 75008 Paris.
Pour en savoir plus et réserver, cliquez ICI.
Source CP et visuels © Lazare.