Grande nouveauté de la saison : le chef Danny Khezzar (ex finaliste de la 14e saison de Top Chef) imagine l’ensemble des cartes hivernales des Bistrots Pas Parisiens.
Installé au cœur des Alpes suisses, il exprime sa vision généreuse de la cuisine de montagne, autour de la fondue, de la saucisse de veau, du rösti et des grillades. Les classiques alpins se réinventent avec créativité sous la signature de Danny Khezzar, pour une expérience ultra gourmande.

Hiver alpin et esprit festif aux portes de Paris
Tout l’hiver, Chez Monix au Splash rallume la magie de l’hiver. Sapins, télécabines vintage, braseros fumants… Le lieu se transforme en véritable village alpin grandeur nature, à deux pas de Paris.

Cette saison, l’air frais de la montagne s’invite dans les Bistrots Pas Parisiens
On y retrouve le sens du détail et l’ambiance généreuse qui font tout le charme de la famille des Bistrots Pas Parisiens. Chaque assiette reflète une touche créative et gourmande, transformant les repas en expérience inédite. Le menu montagnard est proposé à 39,99€ par personne.

Un village de montagne à privatiser
Entièrement privatisables, Chez Monix et le Chou de Chanorier, dans la lignée du Splash, s’imposent comme des lieux idéaux pour les soirées festives, les événements d’entreprise ou les fêtes entre amis.
Feu de bois, grandes tablées, cuisine à partager… tout y est pour une parenthèse hivernale sans quitter la région parisienne.
Cet hiver, cap sur les Alpes… sans quitter Paris.
Source CP et visuels © Bistrots Pas Parisiens.
