Instants festifs, instants gourmands ; Messika et le Chef pâtissier du Royal Monceau – Raffles Paris, Quentin Lechat, signent une co-création inédite pour une bûche de Noël audacieuse en édition limitée. Une multitude de motifs Move inspirés du diamant en mouvement, dessinent un sublime entremets immaculé, Full Vanille.
Un ravissement pour les palais mettant à l’honneur l’un des produits le plus luxueux des desserts car « la vanille est le diamant des pâtissiers » confie le Chef pâtissier. En praliné, crémeuse, croustillante et en bavaroise, Quentin Lechat marie à merveille les techniques pour sublimer toutes les saveurs de cette épice.
Subtil clin d’œil, une cascade de petits choux dorés et caramélisés évoquant l’or et les diamants rythme cette nouvelle création pâtissière-joaillière. Un détournement du traditionnel Saint-Honoré, parallèle inspiré de la toute première boutique Messika, installée dans la célèbre rue parisienne du même nom. Une touche de gourmandise inattendue qui crée la surprise.
La bûche pour 10 personnes Prix : 110€ – Édition limitée : 100 pièces à la vente.
Disponibilité : Commandes via la boutique en ligne du Royal Monceau – Raffles Paris du 25 novembre jusqu’au 23 décembre – Pick up : entre le 18 et 26 décembre 2023. Pour commander cliquez ICI.
Lien pour partager l’article :
Source et visuels © Royal Monceau – Raffles Paris.