Lundi gris ? Arbela l’attaque en mode réconfort total. Et ça commence par une table généreuse : plats réconfortants, vins joyeux et une ambiance qui invite à oublier le reste.

Au menu, des classiques revisités par le chef Juan Arbelaez : œufs mayo aux piquillos et graines de moutarde et les incontournables croquetas au jambon, au fromage de brebis ou à la Cecina. Place ensuite au partage avec une généreuse côte de bœuf. Les amateurs de comfort food se laisseront tenter par un parmentier de canard aux agrumes et au gingembre, ou par des coquillettes au jambon truffé d’Éric Ospital, crème et parmesan. Pour finir en douceur, un soufflé au chocolat façon coulant.
Côté vin, Arbela a sélectionné des vins joyeux : Fou Rire, Patriste, Entre Nous, Copains, Friandise, Babar is the color, Haut les Cœurs et Ensemble. Des bouteilles qui mettent de bonne humeur dès la première gorgée.

Et pour prolonger cette parenthèse gourmande, la carte Anti-Blue Monday s’installe jusqu’au 15 février 2026, histoire de ne jamais laisser le ciel devenir gris.
Anti-Blue Monday du lundi 19 janvier au dimanche 15 février 2026 chez Arbela au 49 rue de l’Échiquier – 75010 Paris.
Source CP et visuels © Arbela.


