Depuis plus de dix ans, Les Bistrots Pas Parisiens collectionnent des adresses dans l’ouest parisiens alliant gourmandise et cuisine de Chefs, rythmées par des collaborations exclusives. De Norbert Tarayre, Danny Khezzar, Charlie Anne ou Quentin Mauro, à des figures reconnues comme Glenn Viel, Gilles Goujon, sans oublier Stéphane Rotenberg, partenaire fidèle du groupe, chacun contribue à faire rayonner une vision décomplexée, généreuse et accessible de la cuisine.

Dans cette continuité, le groupe poursuit son expansion en Île-de-France et dévoile sa nouvelle adresse : Chou de Chanorier. Niché au cœur du magnifique Château de Chanorier à Croissy-sur-Seine (Yvelines), ce nouveau bistrot chic s’annonce comme la destination gourmande incontournable de la rentrée. Charlie Anne, jeune chef à l’énergie créative récemment finaliste de Top Chef 2025, insuffle à ce lieu d’exception une cuisine pleine de modernité et d’audace. Chou de Chanorier, c’est l’alliance parfaite entre un cadre historique majestueux et une cuisine contemporaine et pleine de panache.

Une cuisine jeune et créative
À seulement 24 ans, Charlie Anne, finaliste de Top Chef 2025 et double coup de cœur du Guide Michelin, signe la carte du Chou de Chanorier. Sa cuisine est ancrée dans ses racines normandes et enrichie de ses voyages.
La carte, courte et renouvelée au gré des saisons, propose un menu unique à 49 €, fidèle à la philosophie des Bistrots Pas Parisiens : une cuisine de Chefs accessible à tous.
Un lieu pas comme les autres
Installé dans le Château de Chanorier, élégant domaine du XVIIIe siècle, le Chou de Chanorier séduit par sa verrière lumineuse et son parc aux arbres centenaires. La lumière naturelle, le calme du par cet l’architecture majestueuse du château créent une atmosphère propice à la détente et à la contemplation.
Le menu : Entrées : Tomate mozzarella / Vitello à la Salicorne / Œuf à l’Huître / Crudo de Daurade. Plats : Fish & Chips / Coquelet au Citron / Onglet / Côte de Veau / Linguine au Thon. Desserts : Tarte au Chocolat / La Prune / Le Chou.

Les Bistrots pas Parisiens : associés avec Stéphane Rotenberg, Les Bistrots Pas Parisiens comptent aujourd’hui 18 adresses qui font bouger l’Ouest Parisien depuis plus de 10 ans. Leur point commun ? L’envie de rendre accessible à tous la cuisine de Chefs – pour certains étoilés comme Glenn Viel, Danny Khezzar ou Gilles Goujon. Hommage à la gastronomie française, leurs établissements évoluent au fil des saisons et sont devenus les rendez-vous incontournables des épicuriens.
Pour en savoir plus et réserver, cliquez ICI.
Source CP et visuels © Les Bistrots Pas Parisiens.



