LE Drugstore dévoile un entremets pour la Fête des Mères imaginé par la Cheffe pâtissière Léna Thiam sous la houlette du Chef Eric Frechon en collaboration avec la marque de bijoux Aurélie Bidermann.
Du 3 au 26 mai, la Cheffe pâtissière du Drugstore Léna Thiam met à l’honneur toutes les mamans à travers un entremets inspiré de la marguerite, dont les pétales se détachent comme ceux de la fleur sur les mots de « Je t’aime… un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ». Ce gâteau se compte en six parts mais il est également proposé en format individuel avec un seul pétale.
Sur un sablé à l’amande est délicatement posée une mousse infusée à la verveine, qui cache en son cœur un confit de framboises acidulé, des framboises fraîches et un biscuit à la cuillère moelleux. L’entremets trouve, ici, son équilibre parfait entre la vivacité du fruit et la rondeur de la mousse et du sablé.
Comme ultime présent, des boucles d’oreilles créoles de la créatrice Aurélie Bidermann sont associées à certaines créations. Couleur ivoire, fines et élégantes, ces créoles Positano, discrètement striées d’or, empruntent à la côte amalfitaine ses notes lumineuses et ensoleillées.
Disponible au Drugstore 133, avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris du 3 au 26 mai : 7 euros l’individuel – 42€ euros pour 6 personnes.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/cheffe-lena-thiam-met-a-lhonneur-les-mamans-au-drugstore-champs-elysees/
Source CP et visuels © Drugstore.