Rendez-vous au cœur du très chic 16ème arrondissement pour vivre une soirée de haute volée avec un dîner en 6 temps au Edith restaurant, qui promet de captiver les sens.
Ce soir-là, l’amour sera résolument dans l’air et dans l’assiette.
À l’occasion de la Saint-Valentin, des mets d’exceptions seront proposés à la carte de ce menu spécial : amuse-bouche de royal de foie gras, langoustines croustillantes en entrée, ravioles de saumon au champagne au prélude du plat, risotto crémeux à la truffe du Périgord ou généreux filet de bœuf sauce marchant en milieu de course, tomme de brebis, fines bulles avec une demi-bouteille de champagne incluse et douceur chocolat-gingembre pour finir votre dîner en apothéose.
Côté musique, l’artiste Angela Gray s’assurera, tout en chanson de vous faire passer un moment inoubliable.
Pour prolonger la soirée, l’hôtel propose une offre romantique incluant une nuitée avec petit déjeuner dans une chambre luxueuse, des petites attentions, champagne, fleurs et ballons pour une soirée mémorable à partager avec sa moitié.
Menu de Saint Valentin à 150€ par personne. Le 14 Février 2024 au soir. Package « Padam amoureux » à partir de 455 € pour 2 personnes (Menu de Saint Valentin non compris dans l’offre).
Padam Hôtel 9 Rue Jean Giraudoux, 75116 Paris.
Pour en savoir plus et réserver cliquez ICI.
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/edith-restaurant-captive-les-sens-pour-la-saint-valentin/
Source et visuels © Padam Hôtel.