Après le départ du chef Julien Dumas, Grégory Garimbay devient le nouveau chef du restaurant Bellefeuille à l’hôtel Saint James de Paris.
L’hôtel Saint James est situé dans un ancien hôtel particulier entouré d’un parc, place Adenauer, à Paris. Le chef Julien Dumas a donc quitté la table gastronomique Bellefeuille pour se concentrer sur un projet personnel.

Grégory Garimbay est le protégé du chef Alan Geaam pour qui il travaillait à l’Auberge Nicolas Flamel en 2022. Il avait d’ailleurs décroché une étoile pour l’iconique restaurant parisien avant de quitter l’établissement en novembre dernier.

Le restaurant Bellefeuille joue la nature dans le décor comme dans l’assiette. Une atmosphère de jardin intérieur efface la limite dedans-dehors : panoramiques aux motifs délicats, moulures, boiseries, marbre bicolore, cheminée d’époque surmontée d’un miroir ancien qui reflète la verdure des espaces extérieurs, grandes poteries d’Anduze plantées de kentias, des oiseaux ici et là… Un lieu de vie où l’on vient dîner en famille ou entre amis, que l’on vienne de très loin ou en voisin.
Pour en savoir plus sur le Saint James cliquez ICI.
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/gregory-garimbay-nouveau-chef-du-saint-james-a-paris/
Source et visuels © Saint-James.