Un rendez-vous festif et gourmand à ne pas manquer le 20 novembre.
Blottie contre sa grande sœur, La Tour d’Argent, la Rôtisserie d’Argent, bistrot très titi-parisien à l’âme canaille, entre dans l’automne avec panache. Fidèle à son esprit titi-parisien et à son âme canaille, elle célèbre l’art de vivre à la française dans ce qu’il a de plus chaleureux : convivialité, bons vins et assiettes généreuses.

Le 20 novembre prochain, l’établissement organise un événement unique : Le Grand Banquet du Beaujolais, une soirée exceptionnelle placée sous le signe du partage et de la tradition.
Autour d’une grande tablée unique, le Chef Romuald Sinnan rend hommage à la cuisine du terroir beaujolais avec des recettes typiques : œufs meurette, saucisson brioché, bœuf bourguignon, foie de veau, tarte praline et sabayon au cassis. Ces plats seront sublimés par une sélection de trois Beaujolais nouveaux, choisie avec soin par Victor Gonzalez, Chef Sommelier de La Tour d’Argent.
Plus qu’un simple dîner, ce banquet se veut un moment de partage, dans une ambiance guinguette et musicale. Ici, on ne réserve pas une table, mais une place à la grande tablée : l’occasion de faire des rencontres spontanées et de célébrer l’arrivée du Beaujolais nouveau dans le plus pur esprit bistrot.

Une date, une table, un grand moment de fête à la Rôtisserie d’Argent.
La Rôtisserie d’Argent 19 Quai de la Tournelle, 75005 Paris. Pour réserver, cliquez ICI.
Source CP et visuels © La Rôtisserie d’Argent.
