Le Château de Beaulieu a ouvert une nouvelle aile dédiée au bien-être.
Cet espace est composé d’un spa Sothys, d’un des plus grands couloirs de nage couvert du pays, d’une salle de fitness, d’une suite, d’une chambre et d’une salle de petit déjeuner, avec terrasses.
L’espace bien-être est bordé de baies vitrées et abrite un spa Sothys de 4 cabines, un couloir de nage de 20 mètres de long sur 4 mètres de large, un sauna, un hammam et une salle de fitness. Creusé à fleur de douves, le bassin donne la sensation de nager en compagnie des canards, et autres tortues, habitués des lieux.
Petit-déjeuner, chambre et suite tournés vers la nature
À l’étage de cette nouvelle aile, un espace petit déjeuner, prolongé de deux terrasses au plus près des arbres, permet d’accueillir aussi bien les plus matinaux que les lève-tard. Au même niveau, la nouvelle bâtisse compte également une chambre « luxe » et une suite « privilège », chacune d’elles ouverte sur une terrasse tournée vers la nature.
Communicantes grâce à un palier commun, chambre et suite peuvent être réunies afin de former un seul et même appartement privatif, pour les séjours en famille.
Pour en savoir plus cliquez ICI.
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/le-nouvel-espace-bien-etre-du-chateau-de-beaulieu-a-busnes/
Source CP et visuels © Château de Beaulieu.