A partir de la mi-décembre 2023, le Schweizerhof Zermatt s’enrichit d’une nouvelle destination gastronomique : le Myoko, le restaurant japonais iconique et adoré de Zermatt, fera partie de l’offre culinaire de l’hôtel quatre étoiles supérieur.
Le Myoko est synonyme de cuisine japonaise authentique. Les chefs hautement qualifiés sont non seulement experts dans la préparation des plats, mais aussi dans la sélection des ingrédients et la présentation des plats. Que ce soit à table, au bar à sushis ou derrière le grill teppanyaki, l’équipe de Myoko célèbre la finesse de la culture culinaire du Japon à l’hôtel Schweizerhof Zermatt.
Du maki au nigiri, des sushis et sashimis aux délices teppanyaki tels que le homard flambé, l’entrecôte de boeuf de Kobe ou le poulet teriyaki : le restaurant Myoko allie tradition et innovation et constitue un véritable temple de la gastronomie pour les hôtes locaux et les touristes du monde entier.
Bois clair, tons chauds oranges et rouges et éléments décoratifs d’Extrême-Orient : Le nouveau Myoko impressionne également sur le plan visuel. L’aménagement intérieur est fidèle à celui de l’hôtel Schweizerhof Zermatt. Le restaurant offre une vue imprenable sur les chefs cuisiniers. Ceux qui veulent découvrir de près leur savoir-faire peuvent s’asseoir au bar à sushis ou au grill teppanyaki et profiter du spectacle. Au bar Onyx, illuminé à l’entrée, des cocktails d’inspiration nippone sont préparés pour accompagner les plats.
« C’est un plaisir d’accueillir le Myoko au Schweizerhof Zermatt », déclare Nico Braunwalder, directeur général du Schweizerhof Zermatt. « Cette ouverture souligne notre ambition d’offrir à nos hôtes une expérience gustative inégalée. L’excellence du Myoko correspond à notre philosophie et nous sommes impatients de poursuivre l’histoire dans un espace entièrement repensé. »
Schweizerhof Zermatt est une maison de montagne au luxe simple mais authentique. Un refuge convivial, bouillonnant d’énergie positive. Surplombé par les sommets du canton suisse du Valais, dont le Cervin, ce village de montagne de renom inspire et séduit. Zermatt est le berceau de l’alpinisme. Ici, pas de voitures, tout le contraire de l’ostentation : un nom synonyme d’adrénaline et d’émotions vraies. Au Schweizerhof, les espaces ouverts favorisent les échanges. Des salons informels pour se retrouver à tout moment, une immense cuisine ouverte où l’on observe le chef et son équipe œuvrer autour d’un menu d’exception, des livres reliés en cuir dans tous les coins de l’hôtel pour vivre des péripéties, blotti bien au chaud.
Pour plus d’informations cliquez ICI.
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/le-schweizerhof-zermatt-senrichit-dune-nouvelle-destination-gastronomique/
Source CP et visuels © Michel Reybier Hospitality.