Dîner dans un restaurant étoilé à Saint-Emilion pour 70€, c’est devenu possible !
En effet, pour la 4ème année consécutive, le restaurant Les Belles Perdrix* propose son offre spécialement conçue pour les personnes de moins de 30 ans, à partir du 5 novembre 2025 jusqu’au 25 mars 2026.

Le jeune public aura la chance de découvrir les délices d’une cuisine raffinée grâce à un menu réalisé par le Chef de cuisine David Charrier, et son équipe. Une opportunité exclusive dans la région !
Le restaurant encourage ainsi les jeunes à s’immerger dans l’univers de la grande gastronomie en proposant une formule en 4 plats accompagnée d’un verre de Château Troplong Mondot, le tout pour 70 euros. L’équipe de salle, menée par la maître d’hôtel Anne-Sophie Besson, est très sensible à procurer un accueil bienveillant, simple et naturel pour tous nos clients, sans aucune distinction.
Aymeric de Gironde, Président du Directoire de Château Troplong Mondot, est heureux de faire le pari de fidéliser les futures générations : « Ce sont nos clients de demain, à nous de leur parler, de les faire rêver, dès aujourd’hui. »

Il rappelle aussi l’approche du restaurant sur la carte des vins: « Notre idée, c’est de proposer à nos clients une très belle carte des vins avec des prix accessibles, pour qu’ils puissent se faire plaisir avec de la grande gastronomie. » Le menu pour les moins de 30 ans s’inscrit parfaitement dans cette philosophie.
Selon Anne-Sophie Besson, maître d’hôtel, « les retours de nos clients sur la bonne ambiance, le prix adapté à leur budget et le fait que l’accueil n’est pas guindé mais chaleureux », expliquent le succès des précédentes éditions.
Pour en savoir plus et réserver, cliquez ICI.
Source CPet visuels Les Belles Perdrix au Château Troplong Mondot.
