À l’occasion de la Chandeleur, Yannick Alléno rend hommage à deux références fortes de la Maison déclinées en pâtes à tartiner ultra régressives.
La première met à l’honneur la Gousse de Vanille, élaborée à partir de vanille de Tahiti. La seconde propose une nouvelle déclinaison de la Montagne de Gianduja, qui a rencontré un vif succès lors des fêtes de fin d’année.

Ces deux créations illustrent l’inventivité du Chef et le fil conducteur des Chocolats de Yannick Alléno, où chaque nouvelle proposition gustative s’inscrit dans une continuité de goût et de savoir-faire, portée par un sourcing d’exception.
Imaginées pour accompagner la Chandeleur, ces pâtes à tartiner se dégustent sur des crêpes, pains toastés, ou simplement à la cuillère. Elles sont disponibles en boutique dès le 28 janvier ainsi que sur le site internet des Chocolats de Yannick Alléno.
La pâte à tartiner Caviar de Vanille
Véritable hommage à la vanille de Tahiti, la plus noble de toutes, cette pâte à tartiner séduit par sa texture légère et soyeuse. Elle dévoile une intensité aromatique maîtrisée, pour une dégustation tout en finesse. Une création douce et profonde, parmi l’un des produits favoris du Chef. Prix : 30 € I pot de 90 g.

La pâte à tartiner Noisette Gianduja
Portée par l’influence des voyages italiens du Chef Alléno, cette création rend hommage à la noisette du Piémont et à la gourmandise inégalée du Gianduja. L’extrait d’écorce de bouleau vient en contrepoint équilibrer la richesse de la noisette, offrant une texture fondante et un profil aromatique tout en longueur. Prix : 20 € I pot de 240 g.

Pour en savoir plus et commander, cliquez ICI.
Source CP et visuels © Les Chocolats de Yannick Alléno.
