La célèbre adresse du Val de Loire vient d’obtenir sa cinquième étoile, couronnant ainsi le confort du lieu et ses prestations de grand luxe.
Un hôtel de luxe posé en lisière d’un vaste parc boisé de 7O hectares, tout proche des châteaux de la Loire, dont l’ensemble de la décoration a été repensé par l’architecte d’intérieur Natalia Megret.
Deux tables, deux ambiances, un chef : Officiant depuis plus d’une trentaine d’années comme second aux côtés du chef Rémy Giraud, le chef 1 étoile Dominique Pépin a repris d’une main de maître les rênes des cuisines depuis 2020.
Il officie ainsi au restaurant gastronomique mais aussi au bistrot du domaine où il propose une cuisine accessible et toujours de qualité.
Un Spa Clarins dans la demeure voisine du château qui vaut à lui seul une visite et propose le meilleur de son savoir-faire.
Une école de cuisine dont les cours sont dispensés par Rémy Giraud, ancien chef des Hauts de Loire, qui accueille les curieux et les passionnés pour quelques heures passées aux fourneaux.
Pour en savoir plus cliquez ICI.
Source et photos © Hôtel les Hauts de Loire.