L’Hôtel Lutetia a réalisé deux œufs de Pâques insolites pour 2021 : une jolie voiture digne des jouets pour enfants et son pilote au volant. Avec ces deux chocolats de Pâques, Nicolas Guercio va faire saliver pour les plus gourmands d’entre nous.
Depuis son arrivée à la tête du sucré du Lutetia,Nicolas Guercio souffle un vent de renouveau dans le visuel des pâtisseries de l’hôtel parisien. L’an dernier, pour les 110 ans du mythique hôtel de rue de Sèvres, le chef avait fait une horloge couleur vert de gris, parsemé de feuilles d’or.
Cette année, à partir du mercredi 31 mars 2021, les petits gourmands vont pouvoir retrouver une jolie voiture de course au numéro 45 qui rappellera le numéro de rue emblématique du Lutetia ! Depuis 111 ans, l’Hôtel Lutetia a vu défiler de belles automobiles de Paris pour de folles virées de Saint-Germain !
Un oeuf de Pâques original en chocolat Manjari noir et réalisé en édition très limitée sera vendu à 285 euros.
Autre création, le pilote au volant du petit bolide avec son casque d’époque, ses lunettes et des moustaches rétro, à 75 euros.
Le Chef est resté dans le thème en imaginant cette fois-ci le pilote au volant du petit bolide. Casque d’époque, lunettes et moustaches rétro, l’oeuf est trop mignon et gourmand de surcroit. Il est fourré de praliné noisette amande, avec de la fleur de sel et des noisettes entières.
Ces chocolats de Pâques sont déjà en réservation par téléphone au 01 49 54 46 46 ou par email à reservation@hotellutetia.com, avec une collecte à partir du mercredi 31 mars 2021.
Photos fournies gracieusement par l’Hôtel Lutetia.