Cet hiver, Monsieur Bleu dévoile une bulle de verre, pour contempler les étoiles et se laisser emporter dans un univers magique. En famille, entre amis ou pour une occasion particulière, place aux déjeuners privés et aux diners enchantés face à la Tour Eiffel.
Dans une ambiance très privée aux allures de chalet de montagne, la bulle d’hiver fait son grand retour. Mobilier chiné en bois, peaux de bêtes, cages fleuries suspendues et grande tablée pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes, le décor est planté !
Côté carte, le restaurant propose un menu, au choix, gourmand et réconfortant : œuf coque à la truffe noire ; ravioles de langoustines et foie gras, bouillon acidulé ; filet de bar, champignons, sauce vin jaune… La pavlova aux fruits exotiques ou la poire pochée, crème vanille, crumble, clôturent le repas en douceur. Côté drinks, on retrouve les cocktails signature du restaurant, ou on se laisse tenter par une sélection de vins et champagnes.
Au déjeuner, on s’attable pour un moment intime, loin du tumulte de la ville. À la nuit tombée, on dine dans une ambiance cosy et chaleureuse, délicatement éclairé par les chandelles et les guirlandes extérieures de la forêt de sapins.
La bulle est privatisable au déjeuner ou au dîner 20 avenue de New-York, Paris 16e.
Pour en savoir plus et réservations cliquez ICI.
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/monsieur-bleu-se-met-a-lheure-dhiver/
Source et visuels © Monsieur Bleu et Sadik sans Voltaire et Romain Ricard.