Pour les fêtes de fin d’année, Prunier dévoile une création inédite et audacieuse : le Caviar Émile, hommage à Émile Prunier, le visionnaire qui a créé la filiale du caviar français dans les années 1920.
Cette création mondiale bouscule les codes du caviar classique. Les Caviar Masters de la Manufacture ont imaginé un assemblage unique de deux grains d’Osciètre aux caractères et couleurs opposés.

Deux grains, deux couleurs
L’un, noir profond, séduit par sa texture ferme, son intensité iodée et ses notes de noix fraîches.
L’autre, plus clair, enchante par son onctuosité, ses nuances beurrées et sa rondeur raffinée.
Un caviar unique
Résultat : un équilibre parfait entre puissance et douceur, intensité et raffinement, offrant à chaque dégustation une expérience sensorielle exceptionnelle. Rares et précieusement sélectionnés, ces grains font de chaque boîte de Caviar Émile une pièce unique, reflet du savoir-faire d’exception de la Manufacture Prunier et d’une signature gustative incomparable.

Une édition limitée pour les fêtes
Disponible en édition limitée, le Caviar Émile est le cadeau parfait pour les fêtes de fin d’année, entre élégance, audace et gourmandise. Prix de vente TTC : 50 g : 190 € et 125 g : 475 €.
Première Maison de caviars au monde, Prunier est aujourd’hui la seule qui maîtrise l’odyssée complète du caviar, de l’élevage des esturgeons jusqu’à la dégustation en restaurant et la vente en boutique à travers le monde.
Depuis la fondation du premier restaurant Prunier en 1872 à Paris, la Maison n’a cessé d’innover, de bousculer les traditions de la gastronomie, nourrie par la modernité créatrice de la période Art déco dans laquelle elle a grandi.
Source CP et visuels © Prunier.
