Plongez dans la scène culinaire de Santa Monica avec le retour de la Dine LA Restaurant Week. Cette saison, Santa Monica accueille le plus grand nombre de restaurants participants de toute la région de Los Angeles, invitant les amateurs de gastronomie locale et les visiteurs passionnés à savourer des menus spéciaux dans 40 des restaurants les plus appréciés de la ville, jusqu’au 7 février 2025.

L’arrivée de la Dine LA est également l’occasion idéale de remercier ces restaurants qui se sont surpassés pour servir les voisins, en offrant plus de 3 000 repas et en continuant à proposer des offres spéciales et des réductions aux personnes touchées par les incendies à Los Angeles.

Chaque réservation contribue aux efforts des secours, avec un don de 5 $ par réservation effectué Los Angeles Tourism reversé à la Croix Rouge Américaine, doublé par un don équivalent de la Bank of California.

« Santa Monica offre une scène culinaire de classe mondiale, non seulement en proposant des plats délicieux et des menus innovants, mais aussi en inspirant notre communauté grâce à son hospitalité chaleureuse et son soutien indéfectible, » a déclaré Misti Kerns, PDG de Santa Monica Travel & Tourism. « Que vous visitiez la ville pour la première fois ou que vous soyez un résident de longue date, Dine LA est une occasion exceptionnelle de partager un moment exceptionnel autour d’une bonne table avec vos proches tout en soutenant le personnel de cuisine, les serveurs et les restaurants locaux qui font de Santa Monica un lieu si accueillant et unique. »
Les restaurants de Santa Monica sont fiers de proposer des ingrédients frais et des produits locaux, grâce aux quatre marchés fermiers hebdomadaires qui constituent le socle de l’innovation culinaire de la ville, attirant chaque semaine résidents, visiteurs et grands chefs de la région de Los Angeles. Que ce soit au restaurant étoilé Michelin Citrin, pour savourer des fruits de mer frais chez Blue Plate Oysterette, déguster une cuisine californienne chez Lunetta, explorer les saveurs méditerranéennes chez Orla, profiter de plats indiens au feu de bois chez Fitoor, ou découvrir une cuisine du marché chez Michael’s, les tables sont dressées pour les habitants et les visiteurs dans 40 restaurants de Santa Monica.

Pour plus d’informations et connaître la liste des restaurants, visitez le site ICI.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/savourez-le-meilleur-la-scene-culinaire-de-santa-monica-lors-de-la-dine-la-restaurant-week/
Source CP et visuels Santa Monica Travel & Tourism.