The Set Collection a le plaisir d’annoncer l’intégration de nouvelles propriétés en Europe et au Moyen-Orient. Ces ajouts marquent une étape importante pour l’un des groupes d’hôtellerie de luxe les plus visionnaires au monde.
Les propriétés de la collection Ultima, une série d’établissements exceptionnels et primés situés à Gstaad, Crans-Montana, Genève, Megève, Courchevel et Corfou, sont les chefs de file de cette expansion. Ces établissements représentent la quintessence des expériences exclusives en Suisse, en France et en Grèce, mettant en valeur le summum du luxe au sein du portefeuille de The Set Collection. Fondée en 2016 avec le lancement de sa première propriété, Ultima Gstaad, la vision de la marque est de modifier les notions courantes du luxe dans le secteur de l’hôtellerie pour la prochaine génération de voyageurs en créant des expériences uniques au cœur de destinations exceptionnelles.
Situé dans le pittoresque village alpin, Ultima Gstaad transcende le luxe, entraînant ses hôtes dans un royaume de beauté et de confort inégalés. Composé de 11 suites et de six résidences privées, Ultima Gstaad allie le charme d’un chalet privé à la grandeur d’un luxe de pointe. Niché dans un havre d’émeraude le long des rives tranquilles du lac, Ultima Grand Geneva s’étend sur trois niveaux, dévoilant 8 chambres à coucher, un grand cinéma et un sanctuaire de bien-être holistique. Cette magnifique villa promet une retraite sans pareille à ses hôtes les plus exigeants. Ultima Crans-Montana est composé de deux chalets privés entourés par les montagnes du Plateau de Plan-Mayens. Avec un lac sur place, un spa sublime, Ultima Crans-Montana est le lieu de retraite idéal pour savourer la nature.
Ultima Megève se trouve au cœur de la tranquillité de la nature française et propose deux chalets privés qui allient la grandeur du luxe à la beauté intacte de la nature. Entouré par le majestueux Mont Blanc, Ultima Megève s’assure que chaque moment est conçu pour transporter ses hôtes dans un monde où le luxe n’a pas de limites. Ultima Courchevel Belvédère redéfinit le luxe alpin avec sa station à flanc de coteau comprenant 13 résidences accessibles skis aux pieds. Les clients bénéficient d’un accès inégalé aux pistes et à la vue panoramique sur la montagne, et vivent un équilibre entre le ski exaltant et la relaxation sereine.
La villa Ultima Corfu offre un isolement total et la sérénité avec des vues panoramiques sur les côtes grecques et albanaises. Ce sanctuaire incarne une évasion au paradis, où les hôtes peuvent admirer les eaux bleues profondes de la mer Ioanienne ou la brume orangée du coucher de soleil sur l’une des terrasses.
Au-delà de l’Europe, The Set Collection ajoutera également une nouvelle propriété à Jérusalem. Situé juste en face des remparts de la vieille ville de Jérusalem, The David Citadel se trouve au cœur d’un centre culturel dont les traditions remontent à des milliers d’années. Toutes les chambres et suites offrent une vue imprenable sur la vieille ville, tandis que les portes de l’hôtel s’ouvrent sur un trésor de lieux saints et de marchés animés. L’architecte de renom Piero Lissoni a su marier avec brio le design moderne et le design ancien, ce qui est la marque de fabrique de The Set Collection. Cet ajout emblématique souligne l’engagement de The Set Collection à préserver le patrimoine tout en offrant un luxe inégalé.
Le Grand Jardin, la propriété la plus exclusive du sud de la France, qui n’est accessible que par bateau ou par hélicoptère, vient compléter ces nouvelles acquisitions. Ce domaine privé du XIIIe siècle, entouré de murs, s’étend sur trois hectares et demi et compte 12 chambres réparties dans sept bâtiments distincts. Le domaine est fier de son engagement inébranlable à satisfaire les désirs uniques de ses hôtes, qu’il s’agisse d’excursions captivantes en hélicoptère offrant des vues panoramiques de Cannes et de la Côte d’Azur, ou de soirées extravagantes dans le jardin, Le Grand Jardin est sûr de dépasser toutes les attentes.
The Set Collection constitue un portefeuille d’hôtels non concurrents tout en offrant une plateforme qui les encouragera à travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs commerciaux. L’un des principes de The Set Collection est de ne travailler qu’avec des établissements exceptionnels qui incarnent véritablement l’esprit de leur lieu d’implantation, ce qui est le cas d’Ultima Collection, de The David Citadel et de Le Grand Jardin. Les quatre hôtels fondateurs de The Set Collection – Hotel Cafe Royal à Londres, Conservatorium à Amsterdam, Lutetia à Paris et Mamilla Hotel à Jérusalem – ont été rejoints par quatre hôtels en Asie et un au Mexique : The Opposite House à Pékin, The Upper House à Hong Kong, The Temple House à Chengdu et The Middle House à Shanghai, ainsi que l’hôtel Esencia au Mexique. Avec ces nouveaux ajouts au portefeuille, The Set Collection continue de sélectionner les propriétés les plus exceptionnelles du monde, dotées d’une allure historique, tout en gardant à l’esprit la vie moderne de ses clients les plus estimés.
Pour en savoir plus et réserver cliquez ICI.
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/the-set-collection-annonce-larrivee-de-8-nouvelles-proprietes/
Source et visuels © The Set Collection.