La Maison Veuve Clicquot visionnaire et innovante, dévoile ses Sun Clubs: des espaces aux couleurs du jaune emblématique de la Maison Veuve Clicquot à travers une nouvelle identité, imaginés en collaboration avec le studio Marcel Poulain.
Déployés à travers le monde, ils accueilleront le lancement de la nouvelle cuvée RICH, déclinée en Blanc et Rosé. Sur un rooftop panoramique surplombant la ville ou sur une terrasse estivale, les Sun Clubs de Veuve Clicquot offrent une expérience unique.
Une carte aux couleurs de Sun Club complète la découverte des nouvelles cuvées RICH.
Arômes, textures et couleurs donneront lieu à des créations de saison toujours en accord avec les champagnes de la Maison. Tout au long de la journée, la carte se déclinera en assiettes à partager et plats bien exécutés qui pourront s’accompagner d’un verre de RICH. Des saveurs inédites, fraîches et colorées, qui mettent en avant la cuisine du sud. Au menu, un cornet salé, un hot dog végétarien graphique, des glaces multicolores et autres créations culinaires sur mesure. L’illustration d’une cuisine de saison gourmande, pensée en accord parfait avec les cuvées RICH, pour une dégustation multisensorielle.
Tout au long de la journée, la carte se déclinera en assiettes à partager et plats bien exécutés qui pourront s’accompagner d’un verre de RICH. Des saveurs inédites, fraîches et colorées, qui mettent en avant la cuisine du sud. Au menu, un cornet salé, un hot dog végétarien graphique, des glaces multicolores et autres créations culinaires sur mesure. L’illustration d’une cuisine de saison gourmande, pensée en accord parfait avec les cuvées RICH, pour une dégustation multisensorielle.
Au centre de la capitale, la Maison Veuve Clicquot dévoile son premier lieu Sun Club !
Le Printemps, premier Sun club Parisien : Du 5 juin au 30 septembre 2024, la terrasse du « 7ème Ciel » du Printemps Femme au Printemps Haussmann se transforme le temps d’un été : l’occasion de découvrir les cuvées RICH et RICH Rosé sur ce rooftop panoramique offrant une vue imprenable sur la tour Eiffel.
Dans ce cadre d’exception, la Maison propose une offre gastronomique de saison.
Les plats reflètent les saveurs d’été en misant sur des créations originales. Le Chef ambassadeur de la Maison, Jean Imbert, imagine pour l’occasion un plat signature, en adéquation avec les codes du Sun Club. Son “Club Tourteau” présenté comme un sando japonais aux saveurs exotiques, est un accord parfait avec la cuvée RICH.
Les produits Veuve Clicquot sont à retrouver au rez-de-chaussée du Printemps Haussmann.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/la-maison-veuve-clicquot-devoile-ses-suns-clubs/
Source et visuels © Maison Veuve Clicquot et Printemps.