Dans le respect de son héritage, Le Taillevent invite à célébrer l’Épiphanie avec une galette des Rois inédite. Le Chef Giuliano Sperandio et la Cheffe Pâtissière Emilie Couturier, soutenus par leur brigade ont mis tout leur savoir-faire au service d’une création raffinée.
Subtile alliance de tradition et de création inédite, sous un feuilletage doré et croustillant se dévoile une frangipane, révélant toute l’onctuosité des amandes, sublimée par les notes suaves et envoûtantes de la vanille et du rhum. Une tradition revisitée qui permet l’expression la plus pure de l’amande et révèle toute sa splendeur.

Aujourd’hui, le Taillevent ne cesse de se réinventer en gardant comme socle le triptyque qui a fait sa renommée : une cuisine sensible et généreuse, un service à la française qui révèle l’excellence d’un savoir-faire, et une cave unique où se mêlent grands noms et cuvées confidentielles.

Dans le respect de cet héritage si précieux, l’osmose s’est créée entre le Chef Giuliano Sperandio et cette Maison mythique. Sa cuisine, au service de la mémoire, est résolument tournée vers l’avenir, par cette pointe d’inventivité et d’imprévisibilité qui le définissent.
Un plaisir à savourer à chaque bouchée en famille ou entre amis…
Informations pratiques : Prix : 52€ pour 4/6 personnes. Commande par email à letaillevent@taillevent.com ou par téléphone au : 01 44 95 15 01.
Retrait aux Caves de Taillevent dès le 3 janvier, du lundi au samedi au 228 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/la-succulente-galette-etoilee-du-taillevent-pour-les-gourmands/
Source CP et visuels © Taillevent.