L’hôtel Anantara The Market Dublin invite ses clients à plonger dans la nature grâce à une nouvelle expérience de baignade en milieu naturel !
Point de repère élégant et contemporain inspiré par les éléments, l’hôtel Anantara The Marker Dublin, récemment inauguré, rend hommage aux paysages époustouflants de l’Irlande en invitant ses hôtes à pratiquer la natation sauvage comme une forme d’exploration et de thérapie. La nouvelle expérience de « natation sauvage », dirigée par le gourou de la natation sauvage de l’hôtel, invite les amateurs d’eau salée de tous niveaux à profiter de baignades rafraîchissantes et revigorantes dans la mer d’Irlande, tout en explorant des plages cachées et des lieux de beauté méconnus.
Plonger dans les eaux naturelles, avec son mélange imbattable d’adrénaline et de tranquillité, est un passe-temps populaire en Irlande où l’on trouve de nombreux sites de baignade pour les nageurs de tous niveaux. Pour les vacanciers et les voyageurs d’affaires curieux de se plonger dans ce monde palpitant, l’Anantara The Marker a conçu un forfait de natation sauvage personnalisable afin de promouvoir les nombreux avantages de cette activité rafraîchissante et revigorante.
Après avoir choisi leur lieu de baignade préféré, les clients partiront dans une voiture privée de l’hôtel, accompagnés de Jessica Lamb, gourou de la natation sauvage, pour un safari de deux heures au cours duquel ils pourront admirer des vues imprenables sur les falaises, les forêts luxuriantes de varech et la baie scintillante bordée de bateaux de pêche flottants. Nageuse de marathon et entraîneuse de natation en eau libre de niveau 2, Jessica a passé les dix dernières années immergées dans la baie de Dublin à aider d’autres personnes à faire l’expérience des pouvoirs curatifs et d’ancrage de la froideur de la mer d’Irlande.
Une fois sortis de l’eau, les clients sont accueillis avec des flacons de boissons chaudes réparatrices, y compris l’Irish Coffee par excellence, et enveloppés dans des peignoirs secs et douillets de la marque locale de maillots de bain irlandais, Bear Hug. De retour à l’hôtel, le luxe est au rendez-vous puisque les clients peuvent choisir d’améliorer leur expérience avec un petit-déjeuner privé sur le toit ou un massage apaisant dans le spa Anantara primé.
Selon leur degré d’aisance en eau profonde, les baigneurs peuvent choisir de pique-niquer et de nager à Vico Bathing Place, où ils peuvent flotter sous les rochers escarpés de Hawk Cliff tandis que les marsouins sortent la tête de la houle ; l’emblématique Forty Foot à Sandycove, qui a figuré dans les premières scènes d’Ulysse de James Joyce et a accueilli de nombreuses baignades glacées le matin de Noël ; ou White Rock – une magnifique plage de sable blanc sucré offrant une baignade sûre aux familles, que l’on peut voir nager parmi les sternes plongeuses et les cormorans.
« Ancrée dans une vision de bien-être intégré, je suis désireuse d’ouvrir de nouvelles voies pour le tourisme de bien-être où l’hôtel peut atteindre un équilibre en créant des expériences et des aventures personnalisées pour nos clients qui ont un impact direct et positif sur leur bien-être personnel, » a déclaré Bodina Quereshi, directrice du spa et du bien-être à l’hôtel Anantara The Marker Dublin. « Le nouveau forfait natation sauvage aide les clients à adopter un mode de vie sain tout en voyageant et je suis impatiente d’améliorer notre offre actuelle en combinant la technologie, la science et les expériences holistiques afin de concrétiser la vision et de répondre aux attentes des consommateurs qui évoluent rapidement. »
En plus d’être une merveilleuse façon de profiter du plein air et de la beauté de la nature, la natation dans des plans d’eau naturels offre de nombreux avantages mentaux et physiques, tels que le renforcement de l’humeur, de l’immunité et de la circulation, ainsi que la connexion des personnes avec la nature et les autres – une façon rafraîchissante et différente de commencer la journée, que les invités soient en ville pour les loisirs ou pour les affaires.
Forfait natation sauvage : 295 € par personne.
Réservation par email : spa.themarker@anantara-hotels.com
Lien pour partager l’article : https://chefsetgastronomie.com/le-bien-etre-a-letat-sauvage-a-lanantara-the-marker-dublin/
Source et visuels © Hôtel Anantara The Marker Dublin.