Trattoria italienne du mythique Royal Palm Beachcomber Luxury invite Cyril Lignac et son restaurant Ischia pour une collaboration de 6 mois sous le soleil Mauricien.
« Le Royal Palm Beachcomber Luxury est un lieu hors du temps. Un lieu où le raffinement et l’art de vivre prennent tout leur sens. Un lieu qui incarne l’hospitalité dans toute son élégance. Je suis ravi de pouvoir rejoindre cette magnifique aventure ! A travers cette collaboration, j’ai à cœur de faire honneur à la multiculturalité de l’île en mêlant les terroirs français et mauriciens aux notes italiennes de ma table parisienne Ischia. Une invitation à la gourmandise qui, je l’espère, retranscrira tout le plaisir que j’ai eu à donner vie à ce projet. » Cyril Lignac, Chef cuisinier & pâtissier.
Aux côtés du Chef William Girard, Cyril Lignac et ses équipes travaillent à l’unisson. Une formation mutuelle aux techniques culinaires traditionnelles et d’excellence, pour ne faire qu’un le temps de cette collaboration d’exception.
Hôtel iconique de l’Ile Maurice, le Royal Palm Beachcomber Luxury est situé sur la côte nord, à Grand Baie. Inauguré en 1985, cet hôtel emblématique à dimension humaine, cette maison dans le sens noble du terme, représente l’élégance intemporelle, l’excellence et le raffinement. Premier établissement de l’île à faire partie des Leading Hotels of the World, ce joyau de l’hôtellerie mauricienne accueille depuis son inauguration en 1985 des Chefs d’État en visites officielles à Maurice et célébrités en vacances.
Le service est immuable, avec un personnel attentif et discret qui anticipe le moindre désir du client. La gastronomie est à la hauteur d’un établissement unique au monde, que ce soit à l’ombre du badamier du Bar Plage, à la terrasse du restaurant principal La Goélette ou à quelques pas de la plage à La Brezza, le restaurant italien. Le spa entièrement rénové en 2019 est le reflet de l’élégance du Royal Palm Beachcomber Luxury, où les initiés retrouvent un service et un savoir-faire uniques.
Source et photos © Royal Palm Beachcomber.