Institution à l’auvent rouge le plus emblématique du quai de la Tournelle, la Rôtisserie d’Argent profite de la belle saison pour dévoiler de nouveaux atouts.

À l’ombre de sa grande sœur La Tour d’Argent, le bistrot le plus canaille du Quartier Latin célèbre l’arrivée d’un nouveau Chef, garant de l’esprit canaille des assiettes mais aussi un cocktail d’été aux accents « rétro » à savourer sur la terrasse située sur le pont éponyme. Une façon pour cette adresse emblématique de continuer d’écrire l’histoire du « vrai » Paris !

Un chef ancré dans son terroir
Originaire de Bretagne, Billy Noël a hérité de sa passion pour la gastronomie de sa famille. Bercé aux plats réconfortants et de partage, la cuisine devient très vite le fil rouge d’un avenir tout tracé. Passé notamment par le Groupe Jadore Hospitality en qualité de Chef Exécutif chez Moloko Paris, Saint-Tropez et Miami, il se distingue par une cuisine simple, généreuse et conviviale qui met à l’honneur les produits de saison.
Désormais aux manettes des cuisines de la Rôtisserie d’Argent, il a à cœur de proposer une cuisine bistronomique française, canaille et gourmande dans la droite ligne de l’esprit bistrotier parisien. Indétrônables œufs mayonnaise Champions du Monde 2022, poulet rôti inimitable ou encore délicate cuisse de canard confite, Billy assure la continuité de l’atmosphère très « Titi Parisien » qui règne à la Rôtisserie dans les assiettes !
« La Rôtisserie d’Argent est l’incarnation même du bistrot parisien, » explique Billy Noël, Chef de la Rôtisserie d’Argent. « Dans les assiettes comme à la carte, je m’attache à ce que cet esprit perdure et que chaque repas soit une occasion unique de partager et de savourer des moments authentiques. »

Cocktail avec vue
Pour la saison estivale, la terrasse de la Rôtisserie d’Argent reprend ses quartiers sur le pont de la Tournelle. Et pour trinquer face à Notre-Dame, elle signe un tout nouveau cocktail signature, la Geneviève à la pêche, en hommage à la statue de Sainte-Geneviève – patronne de Paris – qui trône juste de l’autre côté du pont. Élaboré à partir d’un cordial à la verveine, de Rinquinquin – apéritif provençal à base de pêche et de feuille de pêchers – et de Champagne Tour d’Argent, il donne le ton de cette terrasse à l’ambiance tradi-chic. À siroter à l’ombre des grands parasols sur les tables nappées rouges et blanches, la Rôtisserie s’affiche comme Le hot-spot des bords de Seine pour croquer l’été à la mode parisienne !
Pour en savoir plus et réserver cliquez ICI.
Lien pour partager cet article :
Source CP et visuels © Rôtisserie d’Argent.