Hier soir à Metz, les anciens du FC Metz ont battus les chefs étoilés au stade Saint-Symphorien devant un parterre de 650 convives qui à la suite du match ont pu apprécier un excellent dîner.

Dimanche, en plus d’être la capitale de la gastronomie, la Moselle était également celle du foot.


Ce match amical a opposé les anciens du FC Metz à plusieurs chefs de renom, dans le cadre des événements qui entourent la venue du Guide MICHELIN à Metz le 31 mars pour y annoncer son palmarès 2025.
À l’issue de la rencontre, les vainqueurs se sont vus remettre un trophée : une casserole en cuivre symbole de l’excellence culinaire. Ensuite sonnait l’heure du Dîner des chefs !

A l’issue du match, Nelson Montfort, le présentateur commentateur du match a remis à François Grosdidier, Patrick Weiten et Franck Leroy, le maillot de l’équipe des chefs floqué à leur nom.

Rendez-vous demain pour suivre le palmarès 2025 du Guide MICHELIN, dévoilé depuis le Palais des Congrès de Metz à partir de 17h00.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/match-de-football-et-diner-des-chefs-au-stade-du-fc-metz/
En direct de Metz, visuels © Emmanuel Lupé.