Quand deux virtuoses du sucré se retrouvent, la magie opère. Léandre Vivier, Chef Pâtissier du Burgundy, s’associe à son ami de longue date, Champion du monde des arts sucrés, Alexis Beaufils, pour dévoiler une expérience pâtissière d’exception. Ancien chef pâtissier du Brach, Alexis retrouve Léandre, avec qui il a fait ses premières armes chez Dalloyau il y a dix ans, pour un goûter unique placé sous le signe du souvenir et du partage.

Pensé comme un voyage sucré en huit séquences et trois services, ce goûter propose un menu composé de 4 créations créées par Alexis, et 4 par Léandre chacune inspirée d’un souvenir de voyage. Certaines pièces seront même servies par les deux chefs eux-mêmes, ajoutant une touche conviviale et immersive à l’expérience. Cette expérience s’accompagne de boissons chaudes, qui s’accordent parfaitement à chacune des créations des chefs pâtissiers.
Dans le décor élégant du Baudelaire, l’ambiance se veut chaleureuse et conviviale, rythmée par une playlist moderne et tendance. Dès leur arrivée, les invités seront accueillis par les chefs pâtissiers avant de prendre place au Baudelaire pour découvrir cette partition sucrée inédite. Un cadeau de départ viendra clore cette parenthèse gastronomique.
« Presque 10 ans après nos débuts ensembles chez Dalloyau, c’est un plaisir d’inviter Alexis au Burgundy pour partager ce moment ensemble et mélanger nos univers, » explique Léandre Vivier.
Si cette première édition rencontre le succès escompté, ce rendez-vous gourmand pourrait devenir un rendez-vous incontournable du Burgundy.
Le 16 mars 85€ par personne avec boisson chaude – 115€ par personne avec boisson chaude et accords de notre barman en 3 temps. Places limitées – Réservation obligatoire.
L’arrivée des convives est conseillée entre 15h et 16h, pour une immersion optimale dès les premières minutes.
Pour en savoir plus et réserver cliquez ICI.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/leandre-vivier-x-alexis-beaufils-un-voyage-sucre-en-8-sequences-au-burgundy/
Source CP et visuels © Le Burgundy.