Pour cette édition 2025, le Chef Paul Stradner, accompagné du Sous-Chef Alejandro Moyo, a imaginé un menu d’exception inspiré par les saveurs de l’agneau et les essences du printemps, en harmonie avec les traditions pascales.

Le Chef a choisi de collaborer avec l’éléveur local Théo Heim, à quelques kilomètres de la Villa René Lalique. Cette collaboration s’inscrit dans une démarche écoresponsable, privilégiant des produits locaux et de saison, utilisés dans leur intégralité.
Pour ce menu d’exception, chaque partie de l’agneau est sublimée : des morceaux nobles tels que le carré et le ris, mais aussi des éléments plus rares comme les panoufles, les os pour des jus riches en saveurs, et les abats pour la confection d’un cromesquis.

Vivre une expérience gastronomique à la Villa René Lalique, c’est également plonger dans l’art de la table, signature de la Maison Lalique. Les plats eux-mêmes sont le fruit d’une collaboration exclusive avec la manufacture Lalique, située à Winger-sur-Moder. Sous l’œil expert de Ninon Denuit, Créatrice-maquettiste, un assortiment unique de poteries en terre cuite à été conçu, orné des motifs emblématiques de Lalique. Ces pièces d’art accueilleront le carré et la souris d’agneau, promettant une dégustation inoubliable.

Menu de Pâques disponible pour deux personnes le samedi 19 avril ainsi que le dimanche 20 avril. Prix : 240€ par personne.
Pour en savoir plus cliquez ICI.
Lien pour partager cet article : https://chefsetgastronomie.com/les-fetes-de-paques-a-la-villa-rene-lalique-en-alsace/
Source CP et visuels © Villa René Lalique.