Moët in Paris by Allénos est une expérience éphémère orchestrée par le chef Yannick Alléno dans un univers imaginé par le créateur Charles de Vilmorin.
Moët in Paris by Allénos, restaurant – bar éphémère prend place à Beaupassage situé au 53-57 Rue de Grenelle, niché dans un passage piétonnier au cœur du 7e arrondissement de Paris. Ce nouveau lieu a ouvert ses portes le 1er juin pour trois mois, offrant ainsi une occasion de découvrir des expériences œnologiques et gastronomiques singulières.

Le chef étoilé Yannick Alléno orchestrera en cuisine dans un restaurant totalement redécoré par le designer français Charles de Vilmorin et proposera des plats pour exprimer toute la singularité de la gamme Moët & Chandon. Moët in Paris by Allénos sera le nouveau lieu parisien créatif et gourmet de l’été.
Un lieu immersif au cœur de paris
Moët in Paris by Allénos se distingue par son décor singulier, conçu par Charles de Vilmorin. Inspiré par la nature, cet espace invite à une immersion complète dans un univers coloré, floral, qui a fait la notoriété du designer français. Au cœur de celui-ci : les visiteurs pourront vivre une expérience culinaire inédite ; déguster du champagne et découvrir des accords sur une ambiance musicale piano-voix…

Chaque jour à 17h43, les visiteurs auront l’occasion d’assister à une performance artistique et ils pourront déguster l’une des cuvées Moët & Chandon de leur choix parmi les références emblématiques de la Maison. La programmation réserve également de nombreuses surprises, allant des DJ sets nocturnes aux brunchs gastronomiques signés Yannick Alléno. Moët in Paris by Allénos mêle tradition et modernité, en offrant un cadre où se conjuguent gastronomie et œnologie, cet événement sera un lieu de rendez-vous pour tout l’été.

Moët in Paris by Allénos – Beaupassage, 53-57 Rue de Grenelle, 75007 Paris
Consultez la carte du restaurant ICI.
Ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 12h à 00h, avec un service de restauration ouvert de 12h à 15h et de 19h à 22h30. Ouvert dès le 1er juin 2024 et durant tout l’été, il fermera ses portes le jour de la déclaration du premier jour des vendanges en Champagne, au début de l’automne.
Lien pour partager cet article :
Source CP et visuels © Moët in Paris by Allénos.